
[ad_1]
Publi lee – modifié lee
Son à lille ne s’st pas passé comme prévu. Héléna Total Perde le Contrôle Secène face à ses.
Depuis sa révélation dans last academy differently Par Tf1, héléna Bailly Doursuit une carrière en solo. ELLE AD “Ailleurs Sorti Son Premier Ablem Intullé Hélé Le 14 Mars Dernier.
Héléna Bailly face à un public révolté
Héléna Bailly, habituée à l’ekousiasme de Son Public, which is Dicidé d’inover pour cette tountee. à chaQue concept, la chanuse de 23 An interprète defux restores Avec Une Rège Bien Précise. ELLE AnNONCE EN EFFET Plus The Titres Et Ce Ses Fans Qui Décident Décident Dens Dissa Diss Dissa La Fouthee Ce Qu’elle Devra CHANTER. Si le pubic de lille s’est binté au jeu, la suite n’a pas été évidente pour la demi-fainalist de la st star ac. Comme Compleu, Héléna Bailly A Honoré Les Deux restores Chose. Mais Alors Qu’elle Souhaitait Poursuivre Son Concept, Le Public, Survolté, N’était Pas du Même Avis … Lui Requirt de Reprendre confeti de crearotte Cardin.
La Chantios Crack Ein Pleen
Héléna Bailly A Passieurs Fois dit “non” à ses fans, qui de leur côté n’ont fait que reéplique, Disant: “si”. Malgré ses Tentits is patience, La Salle, L’Auture-Compositrice-interprète Belge, Portée Par la Chaleur de son artosiaste, a fini par céder. “Je vous préviens, et je fais comme ma mére, là, c’est la dernaère!”AT-Lelle Commencé Par Lâcher Tout Sourire. et de Dousuivre, Corridor: “Non Mais Vous Promettez! C’est La Dernière.”
Prête à tout pour dostaire ses fans, héléna a finalement répondu leur request. Relayée sur la toile, la vidéo de c moment posiculier a socité de Vives reactions.
Les Internets Sous Le Choc
Sur tiktok, de nombieses internautes on déploré la réAction du public lillois. En commentaires de la vidéo postée par le compte @jenn_cn7, on Peut Lire: “ELLE A PERDU LE controlle sur son propre concept”, “La Pauvre, CE Dont Les Gens Ne Se Render Pas Compte, c’est que que à chaque concept ç çtre çtre ça ça … et qu’ting chaquee Fois ç va Demander plus et plus “. Ou encore les avis suieves: “Le Public Est Exécrel”, “à Bordeaux en décembre, on va tout faire pour avoir les 4”, “Moalité: Ne Jamais Donner le Choix”. Pour Héléna Bailly, la suite de la tornée s’annonce mouvementée.