EUROPE NEWS

Peine de Mort commuée en prison à vie pour trois américains

[ad_1]

trois américains condamnés à matu pour pource Share à un jup d’état manqué en mai 2024 à kinshasa avril 2025.

La décision lue à la télévision public-publique carreting marcel Malanga, Tyler Thompson Et Benjamin Zalman-Polun, TROIS ResortSANTS américains détenus à la Prison Militaire de Ndolo, Située à kinshasa, la caapale de la la la république démockique démocatique.

Les trois jeunes hommes âgés de 23 à 37 ans font partie d’un group de plusieurs dizaines d’hommes armés qui avaient Attaqué le 19 mai 2024 le domicile de l’atul président De l’Ssemblée, Vital Kamerehe.

Les Assaillants Avaient Insuite Investi le Palais de la nation, bâtiment Abritant des Bureaux du président tshisetedi et s’étaient filmés en track de proclaamer la bank du régime.

Leur Périple Avait Pris Fin Avec L’Sldents des Sécurité, qui on the états-youis et p en marcel maalanga.

à l’cat

“The contents of Nos Sums” De cette décision présidentielle qui fait en sore que not Client “Nest Plus Le Risque d’Exéction”,

Les trois américains O’s désormais “Le droit d’Espéreer une libération définitive suite à une remase de Peine qui est aussi un de modes de l’ac Grâce présidentiel prévue bar la dunceration” De la RDC, AT-Lil Ajouté.

Le gouvernement congolas a levé en Mars 2024 un maroatoire su contexte de rébellion armé arme l’St dus plains. La décision a socité l’ignation des organ organizations de défense des droits Humains.

Depuis, in addition to d’un center de peINES de Mort on été prononcées, mais à ce stade, Aucune Exéction N’a Eu Lieu.

© Agence France-Presse

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button