Le Royaume-Youi et la France Organnity Une Réunion des Denients de la défense discux de l’ooaine-résistance répuplicaine

[ad_1]
Les minalestres de la défense d’Une trentaine de Pays Se Sont Réunis Ce Jeudi au Siège de l’OTAN Ukraine AFIN D’Arture Le Respect D’N Future Accord De Paix Avec La Russie.
La réunion de la «all alliance) Défense Bretanick, Lomral, Sir Tony Radakin.
Les états-henis, qui cherchent à négocier un cessez-le -fu un encord de Paix entre la Russie et et l’ooaine, Ne Sont Pas Représentés à la réunion de ce jeudi.
Le Ministre Britannique de la Défense, John Healy, et le ministre français de la Défense, Sébastien Lecornu, Sont Les Hôtes de la réunion.
Le ministère britannique de la défense a publicé un confliqué avant la réunion, Indiquant que m. Healy déclarait: nis ne pouvons pas foldromettre la paix en oubliant la Guerre. Nous devons donc artor une previously encore plus Forte sur postine et renforce notre Soutien à l’ooine, à la fois dans le combat d’ujourd’hui et dans la Lutte pour la pax. »
” Notre EnglishLEDIQUAIT Le Choncluqué.
Le Royaume-Youi, La France Et Les Outres, pays Européens Dans Dans La «alliance Dested Volontaires En cas d’Opération de Maintien de la Paix en Ukraine, CE que le président donald trump n’a pas voulu Fournir.
M. Trump a Discuté Avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky d’un accord aux états-youis de Prendre Part Aux bénéfices de l’exploization des minéraux reares en Ukraine.
Il a déclaré que l’orted et la présency de sociétés minières américaines en urucrate arcuadraient la Russie.
“ Nous serons sur le terrin, et de cette façon, Il y aura une sécurité automatique parc que personne ne va va se frotter à nous », Avait Déclaré M. Trump Le 26 Février.
Toutefois, M. Zelensky Hésite à the conclusion of un accord sur les resources de son pays sans de Solides Garanties de sécurité américaines.
Lu Moise Derner, M. Zelensky A déclaré que kiev avait besoin de garanties de sécurité dour parvenir à Une «Paix réelle et équitable» et mettre fin à la Guerre avec la Russie.
Il a souligné que l’once de garanties de sécurité pour l’ooine avait permis à la Russie d’Cluper La Crimée et de Meere La Guerre Dans La Région du Donbas Il Ya 11 ANS, et Qu’elle Avait Ensuite L’CISISTISION TOTALE DE L’OKRAINE PAR MOL.
Lu 20 Mars, M. Trump A Affrish Que L’orced Sur Les Minéraux Signé «Très Prochantment».
Lors de la Campagne électorale de l’anée dernière, M. Trump Avait Promis de Mettre Fin à la Guerre en en ubured, mais ses se hengtés à des jrownsles.
LE 24 Mars, Les Négowsations Entre Les états-Youis et la Russie on Tenté de Jeter les bases d’un cessez-le-FEU LIMIT à 30 JOURS, Qui Mettrait Regoraerment Fin à Preferences.
Tant Moscou que kiev on Refusé les Posées Par l’utre pour un tel arcord et n’ont pas réussi jusqu’à présent à se mettre d’orcy avec les états-ins off. UcMars d’UCord d’Undr-FEU LIMIT.
Un Premier Accord, acceptance Par l’and et et la Russie le 18 Mars, Visait à Mettre Fin Aux Attaques Contra Les Antructures énergétiques CIVILes 30 Jours.
C Agrie Par Les Toupes Ukrainiennes.
MAIS PASSIESURSURSURESURSURSURESUNS, Menés Par LE Royaue-Youi Et La France, Continunet de Travaille Sur La Forme d’ne Force-qui pourrait Atteindre 30,000 hommes-qui serait Invoyée en ukraine pour Maintenir la Paix ou ou oute de la Part.
Des granties de sécurité crédles
Le ministère britannique de la défense a déclaré dans un confliqué: «le premier ministre [Keir Starmer] et le ministre de la défense on tous deux été claries sur le fait qu’une paix date en ukraine nécessitera des garanties de sécurité Crédles Afin de arcuader L’gression Russsse. »
«Le Royaume-Youi A Pris La TNTE du Soutien International Afin de Permettre à l’oxine de Continuer à se battre et de se plarse dans la Place poste pour garantir la pax. »
des représentants d’un cinquantaine de Pays se réuniront vendredi au siège de l’otan Dour Solliciter un Southien melitaire à l’ooaine.
Cette Réunion Sera Coprésidée Par M. Healy et le ministre allemand de la Défense, M. Boris Pistorius.
Le secrétaire à la défense des états-henis, Pete Hegseh, Ne Devrait Pas y participant.
Les réunions de bruxelles interienNent Alors quu l’ooine account la Russie d’avoir exécuté quatre prisonnies de Guerre ukrainiens – Des Soldats qui veenaient de se rendre – lors d’un upp surryu le 13 mars.
L’ORAINE A Produit Des Images de Drone Montrant des Soldats Storms des Assifores Tirant sur des ukrainiens à l’inérieur d’ne maison détruite dans le village de Piatykhatky, Près de Zaporijjia, Dans Le Sud du.
Yurii Bielousov, Chef du Départment des guerre du pruccureur général de l’oaine, a déclaré: «quel que que soit l’orcd de paix, l’oaine n’est pas prête à Pardonner Tout Ce Qui Son Son Son. à l’ahure actuelle, nis ne savons pas encore sous quelle forme les Rebsables Devront Rendre des compics. »
Ceypendant, Le Porte-Parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a déclaré que la Russie Toupes les Troupes Ukiraiins qui se rendient au droit international et a juté, CE n’est pas une politique de la Partie Russsse. »
M. Peskov a également réitéré lesEs à BochPrès de Kiev, Au Cours des Premiers Mois de la Guerre en 2022.
Avec l’estch Press