
[ad_1]
Publi lee – modifié lee
En Avec Des Squatteurs, Un Propriétaire a UNE Méthode Efficace Efficace Pour Récupér Son.
Les Squatteurs Reprreardntent un véritor problème pour les propriétaires. En Effet, Ces Personnes Qui Un Bien Toute Illégalité Mettent Les PROPRIEIEISIRES DANS UNE Compliquée. The car, IL Devient difficult difficulty, derers d “espulser les intrus, Notamment à causes d’une procédure Justiaire lon ongue et encadrée. Propriétaires dans le monde entier.
un problème is difficult
Les Squatteurs Dans Un Logment Sont LE Début Des Ennuis Pour Les PROPRIétaires. En Effet, Non Seulement Ces Intrus Peuvent Dégrader le Logment, Mais Il Est également Compliqué de Les faire quitter lose. Mays C. En France La Procédure d’explouse des squatteurs est devenueEn Effet, La Loi De Cet état Avantage Particulièrement ces intrus. Toutefois, Les Choses Vont Bientôt Changer. Car, l’état d’elinois s’apprête lui aussi à mettre sur pied Une Loi Afin De Dacheliter L’Expulsion Des Squatteurs. Mais en antendant, les propriétaires donten se débrouiller. Par Contre, si quitters préfèrent laisSer leur bien jusqu’à ce que la Justice d’Agir, d’utres réfléchisSent à Une Solncy. C’est le cas de marco velazuez.
Un plin audacieux
Comme de Nombreux Propriétaires américains de chicago, marco velazquez a découival que son Logment mis en venete était Agress bar des squatteurs. Une nouvelle qu’il a prosise de l’Gent imodilier chargé de la Vente. C’est ainsi que ce dernier lui a fait comprendre qu’il s’agissait d’un. et comme si Cela n’était pas déjà compliqué, Ils qu’ils étaient “chez eux”Comme le apporte abc7 Chicago. Une mode qui pourrait rendre n’importe quel propriétaire fou de rage. Mais Ce n’était pas le cas pour marco velazuez. Dans l’streamité de mettre les stost à la Porte à cause de la légishation,
Il a fait tourner ses ménses. C’est ALORS QUE LUI EST Venu Une Idée de Génie. Une formle qui n’est pas sans risques, mais dont le succès est surprenant.
Une Méthode Efficace Pour Récupére Son Bien Face Aux Squatteurs
Combattre le Feu Par le Feu. C’est sûrement ce que marco velazuez s’st dit. Face Aux Squatteurs Bien Installés Dans Son Logment, Le Propriétaire a décidé de faire de même. C’est ainsi que ce dernier et ses amis on a pris des matelas et sont instalés dans la Maison avec les spills. “Nous sommes restés dans le salon, à surveler la Porte d’Entrée. De leur côté, ils sont restés dans l’. Nous Avons Passé Une Nuit Complète Avec EuxAT-Lil Confi Dans Les Colones d’ABC7 Chicago. Marco Velazquez A Proposé Une “Prime de Départ” au avec un versement de 4 300 dollars. ALORS QUE LES Squatteurs Réclamaient 8 dollars. “nis ne voulions pas leur Donner d’argent. mais nous avons entendu des historyAT-Lil Déclaré.