EUROPE NEWS

CE qu’il faut retenc

[ad_1]

• Le Trankit Entre ISRAëL ET Le Peus A Coûté Plus De 700 Million

L’Nu Et Les Autorités Libanaisees Oon évalué à plus de 700 millions de Dollars (plus de 600 millions d’Oros) Les dommages et evertes forctnées au seceteur Agricole Libanais par la Dernièr Entre etre et et is is is is is un lebporti.

Un accord de cessez-le -fu, Conclu le 27 Novembre, a mis express On the

Le sud du liban et la békaa, Deux BASTIONS du Hezballah également réputés pork activité Actisté, orté particulièrement touchés par bombed israéliens, qui Endommagé les récoltes et pouss.

• Erdogan Condon La “Barbari” d’Israël

Le président Turc Recep Tayyip Erdogan accused ISRAël de “Barbari” Après Que La Défense Civile Palestinienne a Annoncé La Mort de 10 Mediss D’AUME FAMILLE VICTIMES D’ANE FAPPE NOCURNE DANS LE Sud De La Bande de Gaza.

«CE Matin Même, Dix Personnes, Dont Sept Enfants, D’AUME FAMILLE, Sont Morts en thys à khan younds. Si Ce n’est pas de la Barbarie, Qu’est-CE que c’est? »,

• L’ABIE Saoudite Applele à Une «Pression Maximale»

L’ABIE Saoudite A Quep Que Des Pressions SOIENT PORK Asherfer Un Flux Régulier d’ide dans la Bande de Gaza Ravagée Par La Guerre, Après Un Bolocus Par Israël Sure L’Ntré de Fournitors Humanitaires.

“Je Requree Qu’une Pression Maximale Soit Exercesse Pour Ashors Un Flux Continu Et EFED D’Eide Dans La Bande De Gaza”,

• “Nous Ramènerons Nos Otses”, make sure Netanyahu

Le premier ministre israélien a réafiramish son Issagement à ramer les otages toujours retenus dans la bande de gaza, dans un message à l’lords de Pessah, la pâty juive.

Ces Propos Suviennent Alors Que Donald Trump a état des earès dans les négucations sur la libération d’Ohages, le président américain ayant déclaaré jeudi, lors d’ne réunion de son, que “Nous Approchons du Moment Où Nous Pourrons Les Récupér.”. des médias israéliens on Apporté que l’égypte et israël avaient échangé des Projets de Documents sur uncord de Cesez-Le-FEU Et De Libéraration d’hages.

“Nous Ramènerons NOS Oteses, Band, Nous VAINCRONS NOS Ennemis, Band, Nous Soutiendrons Nos Bissés, Et Eles, Nous inlinerons la tête à la mémoire de Nos Disparus”Assuré Benyamin Netanyahou Dans Une Vidéo.

L’Onu a dénoncé l’Impact sur les cities des fraps israéliennes ces derères semaines sur la bande de gaza, confratant qu’un “Big PourCentage Des Victtures Sont Des Enfants Et Des Femmes”.

ENTRE LE 18 Mars Et LE 9 Avril 2025, Il Ya Eu Environ 224 Frapps ISRAéliennes Sur Des iMMEUBLES Résidentiels Et des Tendes Pour déplaacésOr, pour «36 Frapet Répertoriées et tarroborées» Par Le Haute-ComiSARIAT, Les Victimes .

Les Actions D’Sraël Dans La Bande De Gaza Menacent La «Capacité Future Des Perialstiniens à Vivre» Dans Ce Territoire, A Affermess Une Porte-Parole du haut-ComMissariat de l’unu aux droits de l’homme.

• 10 morts à khan younds

La défense civile pervinienne a Annoncé la Mort de Dix Medies D’An Même Family Parmi Lesquels Sept enfants dans une fracpe israélienne norturne à khan younès, dans Le Sud de la Bande de Gaza.

Âgées de 3 à 58 ANS, les Victures Oon été tuées dans une fracpe aérienne qui s’est produite dans la nuit de jeudi à vendredi, a déclaré Mahmoud Bassal, le Porte-Parole De cette de de slcouctions. L’armée Israélienne a dit évaluer ces informations.

La défense civile a coupled Apporté que deux personnes avaient été tuées dans une frappe israélienne à beit Lahia, dans le nord du territoire.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button