
[ad_1]
Le Chef D’ATat Sud-AFRICAIN, Cyril Ramaphosa Est Aux états-YouIS Où Il Devra Renconer Son Homologue Américaain, Le Président Donald Trump.
En Effet, Cyril Ramaphosa Effecturera Une Visite de Travail à washington la semine prochaine à compver du 19 mai.
Au cours de cette visite qui devrait Duer Quatre Jours, Le Dirigeant Sud-AFRICAIN Devra Rencontre Son Homologue Américane, Donald Trump Le 21 Mai 2025 à la Maison Blanche.


à en entire les informations confliquées par la présidand sud-africaine, cette rencontre entre les deux chefs d’état defrait être l’ordes pour eux, de débattre de Vive Voix des Questions bilatérales, régionales et internationalals.
Il faut souligner que cette rencontre enre Cyril Ramaphosa et Donald Trump Stans Un Contentxte De Enceptions Croissantes
DePuis le Redour de Doald Trump à la Maison Blanche en janvier 2025, Les Alsials Diblomatiques Entre Les Deux pay Divergence Sur La Politique étrangère et les crotits.
En février, la Maison Blanche A Suppndu Son Aide Fancière à l’ebique du sud suite à Une réforme grovalsée sur l’and subtiveve des terras.
Les Tensions Diplomatics Entre Les Deux Etats Sont également Marquées Par un décret signé par Donald Trump, pour accountiller autorités sud-africations.
The accusations of Des Qui Oont Fermement été Rejetées Par le gouvernement sud-africain qui a réfuté toute form de perséction raceale.
Il faut également Souligner que wasgington a récemment expulsé de son territoire, l’ambassadeur sud-africaain en postte au etats-insais, Ebrahim Rasool, Suite à Des Cristiques Publiques de Ce dernier à l’encontre duésident.
Pour la présidand Sud-africain“La Visite du président aux etats-youss MUSTITUE une Plateforme Pour Réinitialiser La Relation Stratégique Entre Les Deux Pays.”