EUROPE NEWS

Bayro Prometit de Render, luxurious Tos Tos, has documents produits à son

[ad_1]

François Bayou A Promis Mardi 20 Mai de Rendre Publics Tous Les Documents qu’il a produits devant la comMission d’enquête sur les piesiques et sexuelles faits aux enfants, née du scandale de bétharram «SONT SCANDALEUUUEUTENT).

«Pours Que Cette Polémique Soit Close, J’ai L’NEZE, Dans Les 48 Heuses, De Mettre en Ligne la totalité des Documents (…),

I il répondait à la députée de la france insouMise sarah legrain, qui l’argeit sur un data un élève en 1996 faisait toujours part de l’étableiss du general de l’époque, citée par françois bayrou lors de Son Audition, assurant qu’il avait été licencié.

Le premier ministre a teenu à citer à nouveau maardi cette lettre, Datée Du 5 Novembre 1996, Dans Laquelle le Directeur de l’époque de bétharram arme à l’nspecte: “Je Viens De Licencier, Même Si Cela Risque D’Avoir Des Reteombées, Le Surveillant Avec UNE’CURNERERE Section De la Sixcipline”.

Passieurs Démentis

Dans Ce Dossier Qui Lui Colle à la Pauu Depuis plusieurs mois, françois bayrou qui a scolarisé plusour de ses enfants dans cet établissment catholique des pyrénées -atlantiques est notamment est notamment dénoncés aujourd’hui, et d’ntre interventionu dans une appaire judiciaire superiQuant un deriux de bétharram acusé de Viol.

Le Premier Ministre a démenti Fermement à Passieurs Reprished, Dénonçant Encore le 14 mai Une “Machinery” Politic.

Mardi, Il a interié que lfi Avait “Dévoyé” La ComMission d’enquête “De SA Vocation Et De Son Sujet»Et acusé de nouveau une témoin clé de l’Affaire bétharram, françoise gulung, d ‘“Factors”ALORS QUE CETTE Dernière, Ancienne Enseignante de Bétharram, considère que c’est le premier ministre qui fait Erreur.

“Je Sais Bien Que ça Vous G and Winat”, “Mentor”.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button