EUROPE NEWS

Asile et Tourisme Médical: Un «Fantasme Politique» ou und Réalité à combattre?

[ad_1]

2 minutes. De Lecture

La Motion de la conseillère national jacqueline de quattro (PLR/VD) Qui Require De Mett Fin Au Tourisme Médical Dans Le Section DE L’Asile A ét Rective Nation Requérants, Qui Salemment Que Leur Require d’Sile n’a aucune, DANS DANS PAIS DOULD SOLLICITER Des Traitents Médicaux onéreux. Très onéreux. Dès Que Les Requereurs Sont Enigistrés dans un center d’Asile, ils sont automatiquute assurés. Que Leur Requête Soit Finalement Refusée Ne Change Rien. ENTRE-TEMPS, Ils on Reçu Le Traigement Désiré. »

Dans le leuin de vaud, «SEPT Resortissants Géorgiens, Admis Provisoirement Dans Notre Pays, Sont en the The Une Grefe Au Chuv. Chirurgical qui coûte enant 250 000 ET ET 000 000 francs enter. ces coûts devraient être pris en argan par le canton de vaud, Puisque ces Requérants on Considerant qu’ils séjournaient en suis dans l ‘quattro. Cela Représente Peu D’ABUS, Mais Ils Coûten Cher Aux Contrables. »

La Suite de l’article vous intéresse?

Tout Comprendre, MIEUX S’INFORMER: Accédez au Meilleur du journalistme suisse avec notre offre compinée Le Teeps & Heidi.news.

Abonnez-vous en quelques clicks et Payez Muilement avec Tint.

Ji Mabon

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button