EUROPE NEWS

La Ministre américaine de la Justice reduces la posibilté d’un 3E Mandat de Donald Trump

[ad_1]

La ministre américaine de la justice Pam Bondi a minimisé c Dimanche 6 Avril 2025 La Possibilté d’Unsième Mandat Pour Donald Trump, Une Lymoth Remothive Régulèrement Soulevée Par le président républicane, Dans Une News à fox.

J’aimrais Que Nous Puissions L’Voir Comme Président Pendant Vingt Ans, Mais Je Pense Qu’il Aura Terminé Problement Après Ce Mandat.,

“Ce Seit Loin d’ntre évident”, AT -Lle Concédé, en réponse à une proce de l’iproseuse, Rappelant Que Cela Nécessitrait Une Révision du 22e Deviture de la Dunction, asprouvée un Migerite Deux Deux Tiers au Christès.

La ministre de la justice s’est par ailleurs félicitée d’une première Victoire de l’Aventration Trump Vendredi Devant La Cour Superme Dans Sa Bataille Judiciaire face aux désormais Plus de De 170 Contre Ses Décissions.

La couour à migerité conserevatrice, par cinq voix contrare quatre, a annulé une décision de Première example on the fork Le Gel Par le ministère de l’u ungion de quelque 64 million dollars.

L’anmation Trump a Justifié Ce Gel Par Saa Lutte Contre Programs en faveur des minorités dit de “dei” (Diveersité, équité, Exclusion), qu’il s’agissait d’Une forme de dephection.

A déclaré mme bondi.

A contrawrio, Par Une Majorité Similaire de Cinq Voix Contre quatre, la couprême avait rétabli en mars Une décision de Justice sommant l’lderation trump de recrendre lesments Dus à des des des d’Side internationally, d’un monontant attre

© Agence France-Presse

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button