EUROPE NEWS

Un lausannois imagine des «bouées» géantes pour sauver les magrants en détresse

[ad_1]

6 minutes. De Lecture

Abonnez-vous pour accomer au réshumé en 20 seconds.

«Et vous, comment Souhaiteriez-Vous Mour? Si vous étiez en track de vous noyer, souhaiteeriz-vous que quelqu’un vous Tinde la Main? »Marco de Francesco a l’RT de Poser Questions Qui Dérangent, Qui Choint, Sans Chercher à se voiler la facee. IL YA 10 ANS, Le Teeps S’intéresesait déjà à l’architecte suisse, instalé à lausanne. «Qui est marco de Francesco? Il faudrait dire qu’il est arishcecte, diplômé de l’epfl, spécialiste de la Modélisation 3D. Dire Qu’il Est Dessinateur, EX-Lelustrateur De Presse, Aussi. Et artiste, peut-être, ou plutôt un arisan […] Il faudrait dire, Surtout, que la vie de cet hhome de 44 ANS EST Comme L’Space Qu’il Charce, Faite de Petits Dépacements, De Glissments Subtils, de réaménagements Displaacts qui, chacun, overtribué à redfinir Identit.

Nous sommes en 2025, L’Ristricte n’a pas changé. ou Alors si. Peut-être s’est-mer radicalisé, au bon sens du terme, dans ses links, ses réalisations. De c qu’il veut faire de sa. “DePuis Quatre ou Cinq AS, Je M’enders Et Me Réveille Avec Ce Projet en tête”, Confie-T-Lil.

La Suite de l’article vous intéresse?

Tout Comprendre, MIEUX S’INFORMER: Accédez au Meilleur du journalistme suisse avec notre offre compinée Le Teeps & Heidi.news.

Abonnez-vous en quelques clicks et Payez Muilement avec Tint.

Ji Mabon

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button